Cannelés maison

Publié le par les bricoles de Jenny

Depuis le temps que j'en "rêvais", je l'ai fait :)  L'autre jour en allant chez France Loisirs, j'y suis tombée dessus par hasard un joli coffret de 10,90€. Ce week-end j'ai fait ma première fournée et je l'ai réussie :). Par contre il faut prévoir avant d'en faire car la pâte doit reposer au minimum 12H au réfrigérateur. Ce que j'ai trouvé bien c'est la facilité avec laquelle la recette s'exécute. EN plus avec le coffret il y avait trois moules sylicones de quoi faire 18 petits cannelés!

Je vous mettrais la recette en ligne prochainement promis! en attendant je vous laisse vous régaler avec les photos gourmandes que j'ai faites!! hihi.

DSC01111.JPG

DSC01114.JPG

DSC01115.JPG

DSC01117.JPG

Belle journée malgrè la pluie!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans ♥Miam-Miam♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Rrrrrroooooooo...ces photos me font saliver, je sens même l'odeur des cannelés...moi gournmande !!! mais pas du tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :) il n'y a pas de mal à être gourmande :) belle journée:)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> mhhhhhhh ! Ils sont aussi beaux qu'ils ont l'air bons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je confirme ^^<br /> <br /> <br /> <br />