Coiffeuse pour fille amoureuse

Publié le par les bricoles de Jenny

Nous les filles on a toujours besoin d'avoir notre maquillage, nos produits de beauté sous la main!! moi j'aime bien les ranger et les regarder hihi, aujourd'hui je me suis dis que ça serait bien si j'avais une coiffeuse rien que pour moi!! mais bon pour l'instant faute de ne pas pouvoir en acheter une, j'en ai dessiné une :)

Vous en pensez quoi? bon je commence enfin à utiliser ma tablette graphique que j'ai depuis quelques mois, donc les traits ne sont pas très nets parfois, mais je suis plutôt contente pour un premier dessin :) bonne soirée, et n'hésitez pas à me laisseer vos impressions, je vous répondrai avec plaisir :)

Sans-titre-2.jpg

Jenny et ses bricoles

Publié dans Picture by JeNny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Et bien c'est super comme essai, il y en a qui dessine bien moins bien. Continues c'est rudement bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil :) je débute avec ma tablette graphique et j'ai pas de logiciel spécial mais merci pour tes encouragements :) à bientôt j'epère :)<br /> <br /> <br /> <br />