Dîtes moi...

Publié le par photos.et.bricolos.over-blog.com

 

magicheadersmVos loisirs, laissez moi l'adresse de votre blog pour que j'y fasse un tour, donnez moi des conseils, je suis une débutante sur overblog, bref, éclatez vous et laissez moi vos impressions!!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> je suis prête à repondre à toutes tes questions dans l mesure de mes connaissances<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne chance pour ton blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, je voulais savoir comment est ce que vous avez fait pour changer de curseur lorsque l'on est sur votre blog? merci d'avance! et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />