Et toi tu l'aimes comment la BD?

Publié le par les bricoles de Jenny

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour la St Valentin j'ai eu la chance de faire une création spéciale :) je suis plutôt contente du résultat et vous?

DSC00648.JPG

DSC00652.JPG

DSC00654.JPG

DSC00655.JPG

tissus : imprimé coton et imitation skaie gris.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci pour les photos de la rubrique "Couture", j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Miss Pudding<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci avec plaisir, je t'invite à découvrir mon nouveau blog et à t'inscrires à la newletter pour suivre mes actualités: rdv sur http://lesbricolesdejenny.unbonlien.com bizoux<br /> <br /> <br /> <br />