happy new year

Publié le par les bricoles de Jenny

Oh yes!!!!!! je viens d'apprendre que j'avais réussi mes examens à moi le S3 !!!! et RDV au S4 l'année n'est pas finie mais vue les notes que j'ai obtenues ça me motive à fond!!!!!.

J'espère que vous vous remettez du jour de l"an, reprendre le boulot a du être dur, c'est pour cela que je profite à fond de mes vacances car je sais que lorsque j'aurai un travail cela ne sera pas pareil, mais bon c'est comme ça :)

Et sinon vous avez prévu quoi cette année?? vous savez les résolutions ça n'est pas fait pour moi, je les tiens jamais ^^^. les seules résolutions que je vais continuer à faire ce sont de maigrir encore, aimer mon fiancé encore plus!!!! et avoir d'autres bonnes notes hihi !!!

Puis je vais m'organiser pour pouvoir passer ici plus souvent :) et faire de la couture biensür!!! En ce moment ma machine fait des siennes alors j'essaie encore de la dompter mais bon elle est coriace faut dire :) .

Aujourdh'ui j'ai changé de bureau et j'adore le nouveau car il est blanc!! ( l'ancien était marron) et j'adore car cela renvoie des bonnes ondes hihi. Et aussi vu que mon sapin de noël a essayé de m'assomer je l'ai rangé!!! bien fait pour lui fallait pas me chercher ^^.

Bon j'ai fini la saison 4 des frères scott aussi mais chuttttt c'est un secret!!!! sinon n'amour va me tuer en apprenant que j'ai regardé sans lui :s.

Je vous laisse avec une photo du nouvel an :) il est beau mon fiancé hein ;)

2011-love.jpg

encore bonne année :)

Publié dans Photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Mes félicitations pour tes exams !<br /> <br /> <br /> Beaucoup de Bonheur, d'Amour, de Réussite en 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!! à toit aussi :D une belle année encore meilleure :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Félicitations et une merveilleuse année à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!! toi aussi tout le bonheur du monde:) bizoux !!<br /> <br /> <br /> <br />