HOusses,ipod iphone

Publié le par les bricoles de Jenny

J'ai craqué et oui la machine posée à côté de mon bureau m'a obligée à l'utiliser!!!! je suis contente ça fait du bien de coudre un peu hihi :) j'ai fait 2 housses pour ipod touch ou iphone!! :) hihi . Vous aimez?? si oui vous pouvez les adopter dès maintenant dans ma boutique sur a little market .

CIMG0055.JPG

Housse ipod touch, iphone spéciale noël.

8€ (hors FDP) VENDUE

MAIS JE PEUX LA FAIRE SUR COMMANDE

etuis-portables_a370ce284f.jpg

Housse ipod touch, iphone , lunettes

10€ (Hors FDP)

Et n'oubliez pas!! 15% de réduction dans ma boutique jusqu'au 31 décembre avec le code promo REDUCTION!!

 

Jenny et ses bricoles


Publié dans Mes ventes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou Jenny le haut du texte apparaît encore codé bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bizarre je le vois normal moi :s<br /> <br /> <br /> <br />