La photographie,ma deuxième passion

Publié le par les bricoles de Jenny

J'adore prendre des photos, mettre en scène des personnes, capter un sentiment, un mouvement, une pensée. Cette photo représente bien ma petite soeur Sarah

: coquine,chipie et marrante. Je la trouve magnifique ma petite soeur, et c'est pas parce que c'est ma soeur,c'est juste parce qu'elle joue le jeu de la pose et a compris que l'appareil pouvait reconnaire sa personnalité.

CIMG8773.JPG

Jenny et ses bricoles

Publié dans Photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Superbe photo. J'aime beaucoup les photos en noir et blanc pour faire ressortir les émotions des personnes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> cette photo est magnifique , j'adore !<br /> <br /> <br /> tout comme toi j'aime la photo mais malheureusement plus trop le temps ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton gentil passage, j'espère que tu auras prochainement l'occasion de refaire de la photo:) je ne sais pas si tu as vu,j'ai fait un article avec ton joli berlingot pour te remercier :)<br /> bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oooh elle est trop mimie =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Excellente photo !Tu as un certain talent ..bravo !De plus ,j'aime les photos en noir et blanc ..Beau week end , Jenny !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup :) bon week end également et merci de ta visite :) <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> tu as beaucoup de talent !<br /> <br /> <br /> sincèrement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup :) et merci de ta visite :) bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />