Ma crêche

Publié le par les bricoles de Jenny

Je vous présente ma version de la crêche :) , je l'ai faite en balsa, ça m'a rappelé mon année à l'école d'architecture de Montpellier. j'ai pris beaucoup de plaisir à construire cette petite cabane pour y placer mes santons hihi. il ne manque plus que le petit Jésus qui arrivera le 24 décembre à minuit :) . patience, pour l'instant je vous propose de faire connaissance avec les autres personnages de ma composition. passez une bonne journée!! Moi c'est couture aujourdh'ui j'adore!! vive les vacances :)

DSC05770.JPG

DSC05777.JPG

DSC05780.JPG

Jenny et ses bricoles

Publié dans Photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> elle est très jolie ta crèche, je n'en ai jamais faite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :) il n'est pas encore trop tard :) un peu de balsa un pistolet à colle et le tour est joué :) merci de ta visite !! à très vite :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Jolie crèche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mercii :)<br /> <br /> <br /> <br />