Porte-carte coeurs d'amoureux

Publié le par les bricoles de Jenny

Moi qui suit une fille amoureuse, j'ai eu envie de créer ce joli porte-carte coeurs d'amoureux. Je remercie Mes 4 coeurs pour ce gentil tuto pour le porte-carte, allez y faire un tour, il y a d'autres tutos disponibles et très bien expliqués :)

porte-carte-coeur-d-amoureux.JPG

DSC04368.JPG

DSC04364.JPG

Ce produit est en vente sur a little market et sur dawanda

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes ventes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> très très mimi<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne soirée également : )<br /> <br /> <br /> <br />
4
<br /> <br /> Adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />