Premiers pas avec mon reflex

Publié le par les bricoles de Jenny

Hihi n'amoureux est trOp gentil ::!!! il m'a Offert le Sony Alpha 230 !!! C'est noël après noël :) ça me remonte le moral je vais enfin pouvoir faire les photos de mes rêves :). j'ai commencé par prendre des phootos de mes petites soeurs histoire de me faire la main :) car mine de rien c'est lourd didonc ces appareils là ^^ . Vous en pensez quoi???

Je suis plutôt satisfaite:) je mettrai quelques photos en ligne par ci par là et j'espère avoir vos réactions, commentaires, conseils :) hihi.

DSC00172.JPG

DSC00169.JPG

Publié dans Photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> il faut dire que tu as de beaux modèles... <br /> <br /> <br /> c'est un très bon début, je te conseille de signer tes photos^^<br /> <br /> <br /> et vite vite, les autres !!! :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui :) merci pour tes commentaires
A
<br /> <br /> Quelles sont belles nos soeurs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />