Quelques trOuvailles

Publié le par les bricoles de Jenny

Il y a quelques jOurs j'ai découvert un nOuveau magazin de décO super sympa! Il y a de tous les prix tous les goûts y sOnt représentés et il y a un vaste choix de produits. j'ai craqué sur ce joli bocal pour mettre mes cotons démaquillants (avant ils étaient dans l'emballage pas super joli dans la salle de bain). Et puis j'ai fait du recyclage aussi :) j'ai pris un pot de yaourt et j'y ai mis une bougie que j'ai trouvée dans le magazin de déco et voila un joli photophore pour ma salle de bain :), et en plus d'être jolie cette bougie sens trOp bOn !!!! hihi  .

Allez  je vous dis à l'année prochaine !!!!Merci Pour cette superbe année et plein de bOnheur pour vOus !

Des bricoles de bisoux.

CIMG0074.JPG

smiley 201

CIMG0077.JPG

PS: Pour celles et ceux qui désirent avoit l'adresse du magazin envoyez moi un mail :)

Jenny et ses bricoles (2010)

Publié dans Mes découvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Hihi je réutilise aussi beaucoup de pots de yaourts en verre  Bon réveillon et une magnifique année à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en utilise pour la peinture aussi, pour y mettre de petits objets j'adore :) hihi bon réveillon également et à l'année prochaine!!! :) bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />