Swap ronron

Publié le par les bricoles de Jenny

Hihi c'est avec plaisir que j'ai participé à mon premier swap (échange) !! et j'ai adoré !!! je vous présente ce que j'ai fait et ce que j'ai reçu :) .

J'ai fait un cadre décoratif, une pochette, j'ai trouvé une jolie tirelire et j'ai mis des langues de chat bonbon dans mon petit colis :) .

j'ai reçu plein de belles choses!!! UNe magnifique guirlande!! je l'adore!! en plus j'avais trop envie de m'en faire une et ben plus la peine hihi!! , du joli tissu! des bonbons, des gateaux et des jolis moulees silicone pour faire de bon muffins miam miam !!! Merci beaucoup à Vanessa et à Cécile!! j'ai bien envie de retenter l'expérience lorsque le temps me le permettra !! milles bises!

voici ce que Cécile a reçu :

DSC05191.JPG

Et ce que j'ai reçu :)

une jolie guirlande

DSC05208.JPG

DSC05212.JPG

j'avoue tout!! il y avait des gateaux aussi mais je les ai donnés à mes petites soeurs pour éviter de tout dévorer (kilos en trop :s) donc c'est pour cela qu'ils ne sont pas présents sur la photo!!

Jenny et ses bricoles

et vous votre premier swap ça s'est passé comment??? une anecdote?

Publié dans Echanges doux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je viens de finir mon 1er swap.C'était le swap Gourmandise organisé par Shan Sy.Et franchement j'a adoré !!!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore reçu mon paquet mais je me suis plus souciée du plaisir que je voulais procurer à ma swappée,qu'à ce que j'allais recevoir.A présent j'ai hate de recevoir mon colis.<br /> <br /> <br /> C'est le 1er swap mais pas le dernier !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ! et bien tu as de la chance....je participe au swap "chat" et je n'ai toujours rien reçu ! (mon colis par contre est arrivé depuis longtemps chez ma<br /> swappée)... j'attends, j'attends... je ne désespère pas, mais quand même ;-)<br /> <br /> <br /> bises et très belle journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oOoh mais c'est sympa ça :) mais tu t'es adressée à quel site pour trouver ton amie de swap? :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> par connaissance ^^ il y a plein de blog qui organisent des swap, moi c'est vanessa papillon couture qui l'a organisé mais il y en a d'autres en cherchant sur les blogs :) merci de ton passage ,<br /> bonne aprem :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il y a un an environ je me suis inscrite sur Sirpriz.com. C'est un site belge (mais avec un tas de françaises) qui te propose des swaps. Mon premier swap était le swap chambre. J'avais envoyé<br /> deux taies d'oreillers, un livre que ma swappée souhaitait, des caramels belges et un petit mot. En retour j'avais eu deux bouquins un peu pourri mais ça ne m'a pas fait arrêter les swaps pour<br /> autant!<br /> <br /> <br /> J'ai reçu un tas de choses géniales et je me suis fait des copines extras!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci d'avoir participé aux commentaires de mon blog ça me fait plaisir :) bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Génial !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciii :) :) bonne journée:)<br /> <br /> <br /> <br />