Trousse d'école fleurie

Publié le par les bricoles de Jenny

Je viens de la mettre en vente sur dawanda !!! une trousse fraiche pour ranger vos stylos préférés/ Son prix : 8€, venez vite :) !!

trousse-d-ecole-fleurie.JPG

interieur-trousse.JPG

Jenny et ses bricoles


logo dawanda


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes ventes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est super mignon, je ne savais pas que tu avais une âme d'artiste!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :) et si :) j'ai fait histoire de l'art au lycée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  J'ai toujours plaisir à découvrir un nouveau commentaire. Merci et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie cette trousse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mercii :)elle est en vente sur maboutique en ligne si ça t'intéresses ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne après midi :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très jolie cette trousse.<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci belle journée également<br /> <br /> <br /> Jenny<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou merci de ton com chez moi, ça me permet de te découvrir. Bravo pour ce que tu fais ! a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :) bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />