Un petit cOin de...

Publié le par les bricoles de Jenny

Bonheur

Sécurité

Création

 

DSC00619


C'est dans un petit coin bien chaleureux

Que mes voeux 

Plus vastes chaque jOur

Me disent de passer mon tour

C'est dans un petit coin bien heureux

Que je passe mes journées

A écrire mes pensées

C'est dans un petit coin bien minutieux

Que Mes envies

De création et de détente

Me disent de ne pas m'étendre

C'est dans un petit coin comme le mien

Que mes rêves

Les plus fous

Se réalisent  voyez-vous?

Jenny et ses bricoles

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est très chaleureux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> la photo me plait vraiment : )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />