Xmas presents

Publié le par les bricoles de Jenny

Comme j'ai été très très très très sage cette année le papa noël a été généreux :) J'ai beaucoup de chance !!

DSC05872.JPG

Il y a une boîte d'Adolie DAy, une de Melle Héloïse, une Hello kitty qui fait de la musique (pas super la quailité mais bon ça décore), une boîte pour faire des macarons (miam) des boucles et collier macarons qui viennent de chez "sur une air de fantaisie", une poupée chinoise, une tirelire cupcakes et un ipod 4 hihi!

DSC05876.JPG

DSC05877.JPG

Sac cabas de chez SAnsan-créations,

Voila et bonne journée :)

Publié dans à moi à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Très jolis tes cadeaux dis moi! J'adore :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Amélie<br /> <br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI /° BONNE JOURN2E :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore les ptits macarons, ils sont trop beaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ils sont à croquer :) merci pour ta visite
L
<br /> <br /> C'est trop mignon, Papa Noël a bon goût <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi je trouve aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />