Garnier bio active

Publié le par les bricoles de Jenny

Parce que nous les femmes nous aimons prendre soins de notre peau, je vous présente cette crême hydratante!! bonne visualisation !! :) et bonne journée, je serai de retour pour les vacances de noël, pour le moment j'ai des cours à rattraper et des partiels!! :) milles bises

 

je vous propose de vous divertir aussi avec quelques photos que je viens de retrouver :)

"Comme chaque fleur est unique, chaque personne l'est, il faut passer au-delà des ressemblances et cultiver nos différences, là est la vérité des choses"

CIMG7474.JPG

CIMG7530.JPG

"Ce n'est pas la gourmandise qui nous fait peur, ce sont les critiques des personnes que nous craignons"

CIMG7592.JPG

 

Jenny et ses bricoles

Publié dans Mes découvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article