l'accroche coeur

Publié le par Do it yourself

Je viens de découvrir ce charmant blog qui me fait revenir en enfance, plein de nostalgie. il nous propose de gagner une besace. allez y faire un tour, ça vaut le détour!

 

 

Cliquez ici

52317890 p

Publié dans Concours et jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> trop mignon le doudou !!!!<br /> <br /> <br /> super bonne idée ...<br /> <br /> <br /> merci de ton passage chez moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!! n'hésites pas à repasser à l'occasion, j'ai mis un lien sur mon blog pour le tien!<br /> <br /> <br /> Boone soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jenny et ses bricoles<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Grâce à ton passage chez moi je découvre ton joli blog.<br /> <br /> <br /> J'adore le doudou que tu as fait pour ta petite nièce.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, ça me fait plaisir, n'hésites pas à venir faire un tour de temps en temps, je mettrai de nouvelles choses demain, je suis en train de broder et de peindre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Jenny et ses bricoles.<br /> <br /> <br /> <br />