Des rOses toutes fraiches

Publié le par Do it yourself

Hum ça sent bon les roses!!! Et vous quelle est votre fleur préférée?

1275253693.jpg

Publié dans Photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> je me lance dans la photo.... bisous cousinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> yeahh je met ton blog dans mes préférés, je fais aussi de la photo :) bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Pour ma part ce sont les pivoines... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello ! Merci de ta petite visite chez Piatine ..Ma fleur préférée est l'orchidée mais tes roses sont à croquer ..Belle semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien avec plaisir!!! bonne semaine également!! et à bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />