le doudou de Célia

Publié le par Do it yourself

Avec l'idée de ma grande soeur, j'ai décidé de faire un doudou à ma petite nièce.

J'ai utilisé de nombreux rubans, un carré de tissus uni pour le verso et un carrée de tissus imprimé pour le recto. Elle était toute contente de découvrir son nouveau copain et de jouer avec les étiquettes!1275248518-2-.jpg


1275252124.jpg

1275252581.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'st mignon comme tout et j'aime le choix du tissu. Bienvenue dans la Communauté des Loisirs Créatifs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui j'aime beaucoup ce tissus également, il est coloré les enfants adorent ça, à bientôt:<br /> <br /> <br /> Jenny et ses bricoles<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> merci de ta visite , c'est sympa de faire de nouvelles rencontres et de s'ouvrir a d'autres blog ,<br /> <br /> <br /> ta petite niece est vraiment trop chou , j'ai fait ce genre de doudou a mon fils et il adore les etiquettes ,<br /> <br /> <br /> A bientot ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à oui le doudou est sur ton blog?? :) merci d'être passée et nh'ésites pas à repasser de temps en temps :) j'en ferai de même. bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jenny et ses bricoles.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci il est trop beau!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui je suis contente de l'avoir fini pour que ma poupée se régale de jouer avec les rubans :) (l)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est vraiment trop belle quand elle rigole (l)
Répondre
D
<br /> <br /> oui ^^ c une poupée :)<br /> <br /> <br /> <br />