Minding working

Publié le par les bricoles de Jenny

HellOooO :) comment allez-vous? c'est vrai ça on dit toujours comment on va et on ne demande jamais!!! héhé. Aujourdh'ui encore un jour de vacances (et oui  c'est ça quand on est étudiants ^^ ) . Il faut bien occuper ses journées! Alors sans voiture (enfin j'en ai une mais elle est en panne :/), les idées il en faut des bonnes. Bloc note à la main , mon amoureux m'amène chez mes parents, je passe l'après-midi à regarder un téléfilm avec ma petite soeur aaa c'est bien les vacances!!! Je me suis mise à me demander ce que j'allais bien pouvoir faire pour le swap auquel je participe :) . J'ai commencé à faire de petits dessins pour marquer mes idées. Le thème c'est : le chat. Mes parents ont adopté une petite chatte :) elle est mignonne et aime se promener au milieu de mes petites affaires :). je viens de recevoir un livre que j'avais commandé (un pavé) idéal pour l'été. Je vous donnerai mes impressions lorsque je l'aurai dévoré !!! Bon et sinon j'ai une pensée pour les personnes qui ne sont pas en vacances !

blog.JPG

Jenny et ses bricoles

(prochainement je vous montrerai les cadeaux que j'ai eu si vous êtes un peu patients :) )

Publié dans à moi à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tu es comme les petits toi !!!!!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai encore mon âme d'enfant et je veux pas la perdre héhé :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Jenny !<br /> <br /> <br /> elle est mignonne tout plein cette petite chatte !<br /> <br /> <br /> mais de quel cadeau parle tu ? ! lol<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou!!! je parlais de mes cadeaux d'anniversaire hihi :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> coucou jenny alors ces vacances..? ca se passe bien ? dis moi j'ai vu que tu avais un jolie petit compteur j'ai essayé d'en mettre un mais je n'y arrive pas !! j'aimerai bien affiché aussi le<br /> nombre de visites depuis l'ouverture c'est plus parlant que le compteur de connectés qui fait se sentir un peu seul ...! alors si entre 2 chapitre tu peux me donner des infos pour trouver et<br /> placer un compteur ca serait super sympa ! bon en attendant profite bien des vacances !! a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou!!! oui les vacances c'est super, je viens d'avoir une nouvelle machine à coudre pour mon anniversaire héhé auoudh'ui ça va machiner :) alors pour le compteur si tu cliques sur le mien<br /> normalement tu arriveras sur le site où je l'ai trouvé, ensuite il te suffit de copier collert le code html et de le coller là où tu désires le mettre :) si t'as encore des soucis je suis là :)<br /> bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />