New york,New york, Paris,Paris

Publié le par les bricoles de Jenny

J'ai eu le plaisir de découvrir il y a quelques semaines maintenant une émission très intéressante qui est diffusée sur "June". La belle Juliette Longuet nous fait découvrir des coins sympas, des boutiques, des lieux atypiques pour le plaisir des yeux, du nez et de la bouche! L'autre jour, j'ai fait la connaissance d'une boutique qui vous propose de créer votre propre parfum et d'y ajouter une étiquette personnaliser. J'ai également découvert une boutique de cupcakes miam miam!! C'est de là que m'est venue l'idée de faire des bagues "j'ai faim d'imagination" bientôt en ligne. C'est la boutique "MAgnolia bakery" qui nous proposait ses créations culinaires au coeur de New York.

J'ai eu un coup de coeur pour cette émission que je vous invite à découvrir et à dévorer sans modération!

Pour plus d'informations : Juliette's blog

juliette-Longuet.jpg

Jenny et ses bricoles vous souhaite une bonne journée :)

Publié dans Mes découvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou Jenny !<br /> <br /> <br /> merci pour ce coup de coeur , je viens de visite le lien que tu nous donne, je craque aussi, dommage que je n'ai pas le cable pour regarder cette émision :(<br /> <br /> <br /> bonne après-midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi nn plus j'ai pas le cable :( je le regarde chez mon amoureux hihi :) mais je pense qu'il doit y avoir des diffusions sur internet :) bizouxxx bonne aprem également :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Miam, des cupcakes ! Merci pour l'info Jenny, des bisous bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre