Trousse d'amoureuse

Publié le par les bricoles de Jenny

Voici ma version de la trousse parfaite pour une amoureuse!!! hihi mais si mais si!!! On peut y ranger tous nos jolis stylos et les emporter partout!!

DSC05251.JPG

DSC05252.JPG

DSC05253.JPG

<Bouh les cours c'est dur cette année, enfin c'est pas que c'est dur, c'est qu'il y a beaucoup de choses à apprendre, j'ai deux dossiers à faire et des partiels qui débutent le 21 octobre, ça m'embête de pas pouvoir trop coudre surtout que ma machine me nargue la cokine, ce weeke end je pense m''offrir une apprend couture!! allé soyons fous!!! héhé, cette jolie trousse je l'ai faite pour une amie de la fac :) mais si elle vous iintéresse je peux la faire sur commande et changer les couleurs :) contactez moi par mail :)

Bonne journée,

Jenny et ses bricoles>

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Elle est adorable cette trousse. Bon courage pour tes partiels. Bonne et douce soirée, à  bientôt Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci d'être passée :) bonne soirée également et à bientôt, je pense faire de nouvelles créations pendant les vacances de la toussaint :) alors j'espère à bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mais je retiens la proposition pour quand j'aurais un cadeaux à faire!! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :) merci de ton passage et j'espère à très vite :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est top top top!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciii :) :) :) je la fais pour 7 euros si ça (intéresses ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vive les pois <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiii bien dit!! :)<br /> <br /> <br /> <br />